moi perso j'ai acheter 3 cid pour 40 e je les et rembourser en 1 journée en fessant des lobby ^^Je crois qu'ils n'ont que ça à faire au lieu de payer un CID.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi perso j'ai acheter 3 cid pour 40 e je les et rembourser en 1 journée en fessant des lobby ^^Je crois qu'ils n'ont que ça à faire au lieu de payer un CID.![]()
C'est trop ça en vrai !moi perso j'ai acheter 3 cid pour 40 e je les et rembourser en 1 journée en fessant des lobby ^^
Qu'est-ce que tu fais ici alor ^^ mdrJe crois qu'ils n'ont que ça à faire au lieu de payer un CID.![]()
Bah perso j'ai un CID garanti, la personne n'est pas co donc en attendant qu'elle me donne un nouveau CID unique je pioche ici.Qu'est-ce que tu fais ici alor ^^ mdr
lien extern interdi ! j te signalJoinVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.to get free console id and other thing
Crois se que tu veux je m'en fou serieuxça veut dire qu'il ne sait pas !
Tu sais, moi aussi je m'en fout.Crois se que tu veux je m'en fou serieux
Les gars il faut le signaler il fait son modo !lien extern interdi ! j te signal
je fait mon modérateur et alors ?![]()
Alor me parle pas, t'es bête toi ^^Tu sais, moi aussi je m'en fout.![]()

Répond moi mp.Merci à tout ceux qui signalent régulièrement.![]()
Actuellement j'ai rien en MP. ^^Répond moi mp.
:Rien a voir avec les CI![]()
![]()
Bah ça bug alors ! j'ai envoyé à pleins de modos et a un gars personne a rep sauf Snake's c'est important en plus ! Mais snake's m'as dit de contacter un modo.Actuellement j'ai rien en MP. ^^
Comme moiMerci à tout ceux qui signalent régulièrement.![]()
nn pas moitout le monde ronfle ou quoi ? ;'(
Stop les messages inutile .tout le monde ronfle ou quoi ? ;'(
Stop les messages inutile .