BananaConsoleiD
Banni
rg les chient qui ban pour rien OufDeCid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas le rapport si on sais l'utiliser ou pas tout dépend du jeux a quoi on joue ^^Mais je sais l'utiliser
Il y a des crétins qui s'en foute![]()
je crois qu'il étais déja banned quand tu la posterIl fonctionne encore le Console id?
NonIl fonctionne encore le Console id?
Non.. La prochaine fois fait un groupe avec des personnes qui savent utiliser un CID crois moi.Il fonctionne encore le Console id?
Mais je critique pas...juste qu'un cID avant il tenait plus de temps qu'il tient aujourd'hui et pourquoi ?
Car vous vous en foutez des autres
Protégez-vous au lieu de foncez sur votre GTA ou autres jeux pour que le cID soit banni 2min après
J'ai même pas eu le temps de sortir ma USB car il était déjà banni ...
Tkt ,ici je met un spoilier mais y'a des Noobs qui le release sans spoiliers.Non.. La prochaine fois fait un groupe avec des personnes qui savent utiliser un CID crois moi.
Alors tu pourrais m'expliquer à l'instant même maintenant comment fait-on à utiliser un cID (se protéger)Je vois pas le rapport si on sais l'utiliser ou pas tout dépend du jeux a quoi on joue ^^
Ce qui est fait est fait ...tout le monde se dit qu'il sera banni tres vite du coup pas le temp de lancer psnpatch ect
sa lance la conexion psn avant quoi que ce sois , c'est un vice et c'est impossible de contourné ca malheureusement, il est vrai que si TOUT LE MONDE ne faisais pas nimporte quoi avec les cid il durerais plus longtemp![]()
Votre cid n'a jamais travailléIl fonctionne encore le Console id?
Non fonctionnelTkt ,ici je met un spoilier mais y'a des Noobs qui le release sans spoiliers.
Essayer 000000010082 à la place de 85!
Je crois qu'ils n'ont que ça à faire au lieu de payer un CID.en vrai vous rester plus longtemps ici que sur votre console ?![]()
Bref j'ai pas le temp de t'écrire un roman, de toute façon vu que les CID son partage sur Je ne sais combien de site, il y a tellement de gens qui l'utilise sans se protéger que sais sur que le CID soit ban dans les 5 min qui suive.Alors tu pourrais m'expliquer à l'instant même maintenant comment fait-on à utiliser un cID (se protéger)?