Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Credits : enzo93150 non les voleurs de credits de p d ps3.id et le c id est banni
je suis C rac K***** c'est toi ?![]()
Il a voulu que je mettent pcmCredits : enzo93150 non les voleurs de credits de p d ps3.id
ok ma poule @Crackje suis C rac K
Ps je suis bien avec mon cid unique![]()
![]()
MOI AUSSIPs je suis bien avec mon cid unique![]()
![]()
euw non je vole jamais de cid le cid a était posté sur PCM et après sur d'autre cid en fesant genre que c'est leur cid pour faire de la pubmdrr il vole les credits apres il s etonne que les mec release plus![]()
oui jai bien compris merci quand je poste avec les credits de mon forum c est pareileuw non je vole jamais de cid le cid a était posté sur PCM et après sur d'autre cid en fesant genre que c'est leur cid pour faire de la pub:@:@
ramène moi des preuves que je met pas les vrais crédits la je fermerait ma geule .oui jai bien compris merci quand je poste avec les credits de mon forum c est pareil
toi tu a rien compris j parle pas de toi alors t enflamme pas ok je parle de ps3 id ta rien compris toi va a l ecole varamène moi des preuves que je met pas les vrais crédits la je fermerait ma geule .![]()
Pk tu me cite alors ?toi tu a rien compris j parle pas de toi alors t enflamme pas ok je parle de ps3 id ta rien compris toi va a l ecole va