Je ne sais pas, c'est bien pour sa que j'ai mit " à vérifier "Aller sans tester je dit tous bann
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas, c'est bien pour sa que j'ai mit " à vérifier "Aller sans tester je dit tous bann
Je m'en fou j'aime pas RG je prefaire le Forum ou je suis staffévite le troll comme sa les gens vont pas forcément t'apprécier par la suite ^^
mdr sa sert a rien de test quand il relase en masse c'est que c'est BAN![]()
tu a trouver un eboot ou pas ? , psk la j'ai le mien si tu veutJe ne sais pas, c'est bien pour sa que j'ai mit " à vérifier "![]()
^^ moi j'aime rg mais j'aime aussi mon forumJe m'en fou j'aime pas RG je prefaire le Forum ou je suis staff![]()
Jailbreak vendutu a trouver un eboot ou pas ? , psk la j'ai le mien si tu veut![]()
c koi tn forum ??^^ moi j'aime rg mais j'aime aussi mon forum![]()
alors mon avatar il est ou ?Jailbreak vendumerci quand même
![]()
je suis entrain de le fair (amélioration etc..) j'ai pas envie de le relase avant ^^c koi tn forum ??
Il est sur mon pc, je t'es plus sur skype alors saoule moi pas. c'est pas l'endroit pour en discuteralors mon avatar il est ou ?
mitoooooo![]()
C'est lui pas moi ^^lol bonjour le hors sujet
MDRRR toi tu teut fous de moi jore t ecris des cid a tester sur ton phoneIl est sur mon pc, je t'es plus sur skype alors saoule moi pas. c'est pas l'endroit pour en discuteret mon cid unique il est ou ?
ta pas dis que tu avais plus de jailbreak ?Il est sur mon pc, je t'es plus sur skype alors saoule moi pas. c'est pas l'endroit pour en discuteret mon cid unique il est ou ?
oui mais on n'avais un dealta pas dis que tu avais plus de jailbreak ?![]()
^^ j'en suis sur le cid apres tu va le re vendreoui mais on n'avais un deal![]()
Je pensais la même chôse lol^^ j'en suis sur le cid apres tu va le re vendre![]()