SGK | MineFielTz
Membre
Je veux le tien pour jouerhaha pas les miendemande a hosali
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux le tien pour jouerhaha pas les miendemande a hosali
![]()
La solitude ! Mais sinon ça vacomment ça va?
Il est ban0000000100850008140F2E62AF8FA203
Genial il marche ma source c'est de quelque page avant...![]()
Non il n'est pas ban et ce n'est pas moi qu'il les trouver lis tous le commentair PNTIl est bantu a meme pas mît les crédits
okLa solitude ! Mais sinon ça va
ok mais meme tu dois metre les credit !Non il n'est pas ban et ce n'est pas moi qu'il les trouver lis tous le commentair PNT
Faut meme mettre les crédits et IL EST BAN TU CAPTE ?Non il n'est pas ban et ce n'est pas moi qu'il les trouver lis tous le commentair PNT
Tu est marrant je suis dessus sur FARCRY 4Faut meme mettre les crédits et IL EST BAN TU CAPTE ?
oui mais tu t est co dessu y a logtempsTu est marrant je suis dessus sur FARCRY 4
![]()
Genre 20 min plus ou moins et de toutes maniere on vas pas se disputer pour ca OK l'histoire est finie...oui mais tu t est co dessu y a logtemps![]()
Est-ce que t'arrive à faire du RTE en Cobra 7.02 en DEX toi sur BO2 ?Ouep, moi je suis![]()
Hors-sujet évite à l'avenirEst-ce que t'arrive à faire du RTE en Cobra 7.02 en DEX toi sur BO2 ?
Si la personne ne sait pas fais bannir de ghost oui...Si le cID est valide pur le psn il est valide sur cod ghost ?
Je suis en 4.46 Rebug De et 4.46 Rebug CexEst-ce que t'arrive à faire du RTE en Cobra 7.02 en DEX toi sur BO2 ?
Sa depent quel GTA 4 ou 5 car le 5 le CID ce fais plus vite bannir si deja la personne qui donne le CID ne sait deja pas fais baniir ...bjr tt monde ki orai cid enkore valide pour gta