Psninja ils connaissent pas. Ce sont des gens qui savent que le Cid sera banni très vite du coup ils se disent la protection c'est pas grave je veux juste jouer. C'est de l'égoïsme malheureusement.
D'ailleurs en parlant de PsNinja, vous activez quoi vous quand vous le lancez?
Parce que moi sa réduit le ban sur Gta, mais j'en ai quand même :/

D'ailleurs en parlant de PsNinja, vous activez quoi vous quand vous le lancez?
Parce que moi sa réduit le ban sur Gta, mais j'en ai quand même :/

Pour éviter le ban Gta suffit de pas faire remarquer en session publique c'est la base. Le mieux reste de jouer en session privée.

Pour éviter le ban Gta suffit de pas faire remarquer en session publique c'est la base. Le mieux reste de jouer en session privée.
J'effectue tout mes clients en session sur invitations, je joue sur session sur invitation, sa n'empêche en aucun cas le ban. Y a un mois, mes cids ne partez pas en fumer, et là depuis quelques semaines, mes cid ce font ban en 3/4 jours de Gta :mmh:

J'effectue tout mes clients en session sur invitations, je joue sur session sur invitation, sa n'empêche en aucun cas le ban. Y a un mois, mes cids ne partez pas en fumer, et là depuis quelques semaines, mes cid ce font ban en 3/4 jours de Gta :mmh:

Lobby avec prise de compte ?!

Je pense que c'est lié. Si sur un cid tu te connectes avec plusieurs comptes qui ont déjà été connecté ailleurs je pense qu'il n'est pas bien difficile pour rockstar de te repérer. C'est comme si ton cid était un cid partagé trop de comptes psn y ont eu accès.

Retour