sois c'est 1h30 pour faire le tour de tout les forum , sois c pour mito et récolté des j'aime , sois c vrai mais tu nous fait attendre pour qu'on et le seumCes la question que je me pose aussi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sois c'est 1h30 pour faire le tour de tout les forum , sois c pour mito et récolté des j'aime , sois c vrai mais tu nous fait attendre pour qu'on et le seumCes la question que je me pose aussi![]()
sois c'est 1h30 pour faire le tour de tout les forum , sois c pour mito et récolté des j'aime , sois c vrai mais tu nous fait attendre pour qu'on et le seum[/QUOT
Non ces pote qui me la dit PS3-id es
Vasi je guette les 2 forum laoui ya des chances que sur ps3-id un cid sois release![]()
a mon avis tu va attendre longtemps pour un cid de rycook on attend ^^
Je c'est pas
a mon avis tu va attendre longtemps pour un cid de ryco![]()
Lol j'ai pas dit que c'était moi , ces un pote qui postera rhooo
a mon avis tu va attendre longtemps pour un cid de ryco![]()
mdr sa veut pas dire ya marquer devant son pseudo '' SGK '' qu'il a des cidet sgk ta team font des cid tu peu en poster 1?stp![]()
+1 car je suis peut-être de laSGK mais je pond pas des cid comme çamdr sa veut pas dire ya marquer devant son pseudo '' SGK '' qu'il a des cidlui il et dans la même galère que toi
![]()
bannedBonjours
CID : 00000001008500091000BAA7D4AD9DEE
Crédits : @Hunter' & @CID-AVRCP
Valide PSN & GTA 5
Aidez moi a avoir les conditions
Bon Jeux
Banni mdrBonjours
CID : 00000001008500091000BAA7D4AD9DEE
Crédits : @Hunter' & @CID-AVRCP
Valide PSN & GTA 5
Aidez moi a avoir les conditions