@FnC TheReapper
Membre
Super, super. Je vois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoi ton skype en pv cette fois si c'est moi qui va te donner un cid ok? avec @SGKvsLesPdPs3id ya trop de pb il est mal organiserMoi je l'ai deux jours soit disant unique aucun ban vous l'partager ban, j'ai payer pour rien enfaîte?
Il va être partager dans quelques jours..envoi ton skype en pv cette fois si c'est moi qui va te donner un cid ok?
non je t dis c moi cette fois et pas @SGKvsLesPdPs3idIl va être partager dans quelques jours..
non je t dis c moi cette fois et pas @SGKvsLesPdPs3id
mdr Bref bonne soirer rgPenser à moi svp lol
J'ai regarder T'inquiète.cest pas ton cid qui est partager mec regarde bien ! reaper
Je t'ai même envoyer un screen skype.cest pas ton cid qui est partager mec regarde bien ! reaper
no j'ai pas envoyer celui la00 00 00 01 00 85 00 05 10 04 B0 6F 8F 19 0E 1F (valid) C'est celui que tu m'envoie.
00 00 00 01 00 850 00 5 10 04 B0 6F 8F 19 0E 1 F celui que j'viens d'espacer.
Je te dis que c'est celui ci, viens skype tu verras.no j'ai pas envoyer celui la
Gros, comme j'ai dis à Hosalis, j'en ai marre d'changer d'ciD ... J'ai buy pour un unique et 4 fois, 1jours plus tard il est partager, et viens skype tu verras.bizarre bon laisse moi 24h je ten dump 1 de ps3hs
mai c'est over bizarre moi jai plus les cid sur mon pc !
ok j'arriveGros, comme j'ai dis à Hosalis, j'en ai marre d'changer d'ciD ... J'ai buy pour un unique et 4 fois, 1jours plus tard il est partager, et viens skype tu verras.