zACKLOADER
Membre
bon psn de la part de la teamsgk
console id : 000000010085000B1011064A8D99D61A
credits @TeamSGK les vrai de vrai !
merci de pas volè nos credit comme l'autre fois !
MERCI...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon psn de la part de la teamsgk
Tu gere gro un GRAND MERCIbon psn de la part de la teamsgk
J'dis, supprimer les quand vous les vendez.OUI ses exactement sa ser que la team sgk a beaucoup trop de cid x) donc si on poste un unique vendu venez nous mp avec la preuve q on la releaseest ils sera rembourser
j ai une erreur vous avez etez deconnectez psn ?
vérifie si tu t'est pas tromper quand tu la écritj ai une erreur vous avez etez deconnectez psn ?
de toute fassont reaper je t'ai donnè le cid !J'dis, supprimer les quand vous les vendez.
Gro tu pourrai m'en vendre je suis en galere a chaque foisde toute fassont reaper je t'ai donnè le cid !
oui on a de la chance c est vrement sympa de vorte partHeureusement que la SGK remonte la barre des cids sur![]()
![]()
moi , je serai fiere de jouer avec vousCeux qui veulent bo2 add mon psn : Buu_Fick_Dich_
Beh ajoute moimoi , je serai fiere de jouer avec vous
tkt SGK |Toujours Pressenteoui on a de la chance c est vrement sympa de vorte part
Toujours valideCID Ban nn ?
Mercibon psn de la part de la teamsgk
normale psk on la ban gta v ^^ si gta v serez dispo sur le cid le cid aurez etes ban il y a longtemp ..Fonctionnel après 30 min![]()