Cotimos-HDFR
Membre
Tu as beau leurs dire ça ils iront dessus quand meme !arreter avec gta!!!sa bouffe les cid en 5min!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as beau leurs dire ça ils iront dessus quand meme !arreter avec gta!!!sa bouffe les cid en 5min!!!
y aura toujours une minorité qui feront chier une majorité et les poste se font deja rare limite et direct c ban a cause de pauvre lobbyman qui servent a rien sur gta5Tu as beau leurs dire ça ils iront dessus quand meme !
C'est plus tot une majorité qui fait chier une minoritéy aura toujours une minorité qui feront chier une majorité et les poste se font deja rare limite et direct c ban a cause de pauvre lobbyman qui servent a rien sur gta5
C'est plus tot une majorité qui fait chier une minorit
peut etre
peut etreC'est plus tot une majorité qui fait chier une minorité![]()
C'est pas une minorité , c'est la majorité des personnes ici vont sur GTA5 , AW etc..C'est plus tot une majorité qui fait chier une minorité![]()
Et ca fait ban en 10 minutes un cid en plus :/et oui c'est sa maintenant tout le monde (persque ;p ) est égoïste sa fait pitier
deja si tu jou AW tu te fait ban ton profile du jeu xDC'est pas une minorité , c'est la majorité des personnes ici vont sur GTA5 , AW etc..
Avant avec megago et mat les cid duré 1 mois des foisEt ca fait ban en 10 minutes un cid en plus :/
sa c'était avant c'est comme la communauté de COD elle était bien AVANT ^^Avant avec megago et mat les cid duré 1 mois des fois
ouiPas bête je pense qu'une ancienneté de 4 ou 6 moi sa serait pas mal
Et le ciddeja si tu jou AW tu te fait ban ton profile du jeu xD
Oui mais on ne peut pas faire un tri en disant toi tu va sur gta et pas toi c'est pas possibleoui mais sa pénalise ceux qui ne vont pas sur gta comme moi !
Non :/ BanniTu as pas d'unique ?
Ils mettent des cid stealer et des rats dans leur toolHack and Modz, ils sont en retard par rapport a RG !!