Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon taffbonne nuit a tousje go taff
Il est fiable mais le seul problème c'est que @SGKvsLesPdPs3id à la tête en l'air, il donne les ciD que t'achètes 100%. Mais il fait pas attention quand il poste en partager et défois, il sort les ''CID QU'il donne en unique''. Il m'la fait 3 fois >_< mais il est fiable.Il poste un Cid ban pour des j'aime le SGK a oui j'att mon Cid he arnaqueur va
OUI ses exactement sa ser que la team sgk a beaucoup trop de cid x) donc si on poste un unique vendu venez nous mp avec la preuve q on la releaseIl est fiable mais le seul problème c'est que @SGKvsLesPdPs3id à la tête en l'air, il donne les ciD que t'achètes 100%. Mais il fait pas attention quand il poste en partager et défois, il sort les ''CID QU'il donne en unique''. Il m'la fait 3 fois >_< mais il est fiable.
Toi taCID FOR GTA V PLZZ
Y'aura jamais des personnes 100 % surFaut faire un site ou que des personne sure sont ajouté pour arrêtez de ban les cid rapidement
Et comment tu peut être sur ?
C'est ce que je pensaisOn peut pas :/
GTA cid please
Faut attendre un peu , y'en a pas.CID valide svp !!
arreter avec gta!!!sa bouffe les cid en 5min!!!GTA cid please
Tu as beau leurs dire ça ils iront dessus quand meme !arreter avec gta!!!sa bouffe les cid en 5min!!!