attention il ya des faux sgk gaffe a vous des gents se font passer pour nous surtout naller pas en pv ci il est pas dans la banierre sous ma signaturego en pv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention il ya des faux sgk gaffe a vous des gents se font passer pour nous surtout naller pas en pv ci il est pas dans la banierre sous ma signaturego en pv
Est les demande de j'aimes son interdite gratteurShu Hunter' le graphiste de la SGk
Mec tu est pas serieu , ce darine sur skypeattention il ya des faux sgk gaffe a vous des gents se font passer pour nous surtout naller pas en pv ci il est pas dans la banierre sous ma signature
merci a toiles sgk officiel de rg sont @SGK | hosali MoDz , @SGK | ➜IMSY40 , @SGK | Lopy_Modz , @SGKl Fesal , @SGK_WarGame donc ci c'est pas c'est perssones qui vous invite en ten que sgk c'est de l'arnaque vous voila prevenue les amis !
Mec shu darine amara sur skype et on parler taleur quand u te taillé à La pharmacie , mon skype SGK I Yaya Lobby et je te en amiles sgk officiel de rg sont @SGK | hosali MoDz , @SGK | ➜IMSY40 , @SGK | Lopy_Modz , @SGKl Fesal , @SGK_WarGame donc ci c'est pas c'est perssones qui vous invite en ten que sgk c'est de l'arnaque vous voila prevenue les amis !
mitoman style tes yaya menteur vaMec shu darine amara sur skype et on parler taleur quand u te taillé à La pharmacie , mon skype SGK I Yaya Lobby et je te en ami
arrete de mito sa vien pas de fb je lai posè de mon dump voleur de credits000000010085000514086C9CBB91888B
Souce : Facebook.
Oui je te jure et comment je sais que tu te taillé à La pharmacie donc shu yayamitoman style tes yaya menteur va
Euh..?les sgk officiel de rg sont @SGK | hosali MoDz , @SGK | ➜IMSY40 , @SGK | Lopy_Modz , @SGKl Fesal , @SGK_WarGame donc ci c'est pas c'est perssones qui vous invite en ten que sgk c'est de l'arnaque vous voila prevenue les amis !
http://reality-gaming.fr Lachine Chinois la poster sur Facebook bouffonarrete de mito sa vien pas de fb je lai posè de mon dump voleur de credits
te sur que c ton cid ?bon psn a tous et a demain evitez gta v et ghost et aw
console id : 00 00 00 01 00 85 00 05 14 08 6C 9C BB 91 88 8B
valid tous les jeux mai je vous conseille just bo2 ou mw3 !
credits @TeamSGK (la vrai)![]()
mdr il a piquer le cid de rg facile a faire et bouffon toi meme j'ai encore le dump nand du cid alors parle pas leche culhttp://reality-gaming.fr Lachine Chinois la poster sur Facebook bouffon![]()
RAGEUX.mdr il a piquer le cid de rg facile a faire et bouffon toi meme j'ai encore le dump nand du cid alors parle pas leche cul
oui c'est sur mec c'est facile de changer l'heure sur un forum ! suffit detre admin et cpanelte sur que c ton cid ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
toi rageux vien je te montre le dump nand cid okRAGEUX.
RAGEUX.
J'TE KISS MWA BB![]()
Tu me crois je suis yayatoi rageux vien je te montre le dump nand cid ok