Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PSN Ban Merci Comme Méme00000001008500091403435047E388DE
Credits: PS3CrackTeam
GTA V: BANNI
oups jai raté ton cid00000001008500091403435047E388DE
Credits: PS3CrackTeam
GTA V: BANNI
mec on est trop dessu meme si les gens ce protege sony sont pas fou 2000personnes sur un cid c est un cid a ban mdr (perso je me protege quand meme)BANNE PSN
ENCORE UN CID QUI A FAIS 15MIN PROTEGER VOUS BORDEL VOUS ETES VRAIMENT DES BO...ON
allez arrétte sa fais des année que jai ma jailbreak et les cid était pas bann comme sa avant vous allez sur des jeux qui banne le cid sans vous protéger c normal qui fasse 10min au lieu de minimum 1h comme avantmec on est trop dessu meme si les gens ce protege sony sont pas fou 2000personnes sur un cid c est un cid a ban mdr (perso je me protege quand meme)
BANNI perssonne se protége pas de désactivation des syscall et n'y ofw alor que ta juste un clic a fair jcomprend pourquoi je partage plus de cid ici00000001008500091403435047E388DE banni psn?ou valid psn?
en meme temp maintenan tout le monde ont des jailbreaks :/ donc les cids tienne pas comme avant (apres c est sur que les gens qui vont sur les jeux avec risque de ban faudrais eviter mais comment leur mettre ça en tete :/ )allez arrétte sa fais des année que jai ma jailbreak et les cid était pas bann comme sa avant vous allez sur des jeux qui banne le cid sans vous protéger c normal qui fasse 10min au lieu de minimum 1h comme avant
bin tu peux leur expliquer comment desativé des syscallBANNI perssonne se protége pas de désactivation des syscall et n'y ofw alor que ta juste un clic a fair jcomprend pourquoi je partage plus de cid ici
persso jai une page privée ou je mais des cid au gens que je connais par apport a la play ou les site ou est pratiquement 300 et les cid dur minimum 1h car tous le monde fais sa dans les régle aprés c sur que si ya 50 perssonne sur gta ou aw ou ghost le cid ferra pa plus que 1h il von le banne mais si perssonne joue sur c'est 3 jeux la le cid est jamais banni car tester avec 50 perssonne sur bo2 avec le meme cid pendant 3 semaine donc arréter de dire nimporte quoi et faite des test avant de parler sans rien savoirmec on est trop dessu meme si les gens ce protege sony sont pas fou 2000personnes sur un cid c est un cid a ban mdr (perso je me protege quand meme)
c mort ya trop de gamin ici faudrai avoir une carte bleue a identifier pour etre sur quils ont au moin 18ans et pas 12en meme temp maintenan tout le monde ont des jailbreaks :/ donc les cids tienne pas comme avant (apres c est sur que les gens qui vont sur les jeux avec risque de ban faudrais eviter mais comment leur mettre ça en tete :/ )
mdr pourquoi tu connais les serveurs sony toi ? ahahah fait moi rirepersso jai une page privée ou je mais des cid au gens que je connais par apport a la play ou les site ou est pratiquement 300 et les cid dur minimum 1h car tous le monde fais sa dans les régle aprés c sur que si ya 50 perssonne sur gta ou aw ou ghost le cid ferra pa plus que 1h il von le banne mais si perssonne joue sur c'est 3 jeux la le cid est jamais banni car tester avec 50 perssonne sur bo2 avec le meme cid pendant 3 semaine donc arréter de dire nimporte quoi et faite des test avant de parler sans rien savoir
c vachement compliquer ya plein de homebrew qui font sa, psnpatch, rebugtoolbox, webman, multiman ectpfff déja ban
bin tu peux leur expliquer comment desativé des syscall
ta rien compris relie et comprend dans ta tetemdr pourquoi tu connais les serveurs sony toi ? ahahah fait moi rire