C'est chaud.calmer vous un peut , tout le monde le sais les release public ne servent plus à rien , vous attendez toute la journée un cid pour être connecté 15minutes , sachez le ça sert à rien de perdre votre temps içi à attendre bêtement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est chaud.calmer vous un peut , tout le monde le sais les release public ne servent plus à rien , vous attendez toute la journée un cid pour être connecté 15minutes , sachez le ça sert à rien de perdre votre temps içi à attendre bêtement .
donne le plzmoi je me co avec un cid partager et quant je suis co je mais se cid 00000000000000000000000000000000
tu va bientot poster dans ton cite ou pascalmer vous un peut , tout le monde le sais les release public ne servent plus à rien , vous attendez toute la journée un cid pour être connecté 15minutes , sachez le ça sert à rien de perdre votre temps içi à attendre bêtement .
ca donne quoi ?? cest pareil ce que tu dis tu empecheras pas de ban le cid en peut de temps quand mememoi je me co avec un cid partager et quant je suis co je mais se cid 00000000000000000000000000000000
Mais si je kit pas le jeux je serra pas ban et je pourra jouer tout une journeeca donne quoi ?? cest pareil ce que tu dis tu empecheras pas de ban le cid en peut de temps quand meme![]()
hahahacid a zwaml
je crois qu il y en a qui ont pas encore compris caMais si je kit pas le jeux je serra pas ban et je pourra jouer tout une journee
ca donne quoi ?? cest pareil ce que tu dis tu empecheras pas de ban le cid en peut de temps quand meme![]()
aucunles gars qui peu aller voire ci ya un cid sur les autre cite
vous vouler un cid ! j'ai decider de stop les demande like ca sere a rien[/QUOTEsi tu poster un cid t un sauveur
hatina katxouf a5ay hhhhhhhhh kay3tiwna cid hta kay5arjoha mna hhhhahaha
alleluia, dis plutot que tu n en recevais pas meme en lechantvous vouler un cid ! j'ai decider de stop les demande like ca sere a rien