tempetedefeu
Membre
J'ai aimé, il te reste encore 88 j'aime![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai aimé, il te reste encore 88 j'aime![]()
tu gagnes quoi en faisant ça? laisse c'est amusant et puis à 8327 c'est pas une page de + ou de - qui fera la difference :/ à force de faire du mal aux gens on finit par se faire du mal soi mêmeCIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ha ouais ta raison c'est très utile![]()
Tu me laisse faire à ma façon ?
tu gagnes quoi en faisant ça? laisse c'est amusant et puis à 8327 c'est pas une page de + ou de - qui fera la difference :/ à force de faire du mal aux gens on finit par se faire du mal soi mêmeHa ouais ta raison c'est très utile![]()
Tu me laisse faire à ma façon ?
tu gagnes quoi en faisant ça? laisse c'est amusant et puis à 8327 c'est pas une page de + ou de - qui fera la difference :/ à force de faire du mal aux gens on finit par se faire du mal soi même![]()
bah c'est vrai moi je suis resté sur ce topic pour le fun et non pas pour le ou les deux cid que l'on a pa jour et avec lesquelles on joue quelques minutes
alors tu es deconnecte du psn qd le cid est banni ou pas?tu gagnes quoi en faisant ça? laisse c'est amusant et puis à 8327 c'est pas une page de + ou de - qui fera la difference :/ à force de faire du mal aux gens on finit par se faire du mal soi même![]()
comment ca qq minutes? tu es deconnecte du psn qd le cid est banni?[/QUOTE]bah c'est vrai moi je suis resté sur ce topic pour le fun et non pas pour le ou les deux cid que l'on a pa jour et avec lesquelles on joue quelques minutes
s'il y'avait pas des gens sympas ici j'auraisYou must be registered for see images attachdepuis longtemps :/
nan tkt je peux jouer des heures avec mais si jamais la ps3 bug ou freeze ou quoi que ce soit c'est foutu[/QUOTE]comment ca qq minutes? tu es deconnecte du psn qd le cid est banni?
tu gagnes quoi en faisant ça? laisse c'est amusant et puis à 8327 c'est pas une page de + ou de - qui fera la difference :/ à force de faire du mal aux gens on finit par se faire du mal soi même![]()
bah c'est vrai moi je suis resté sur ce topic pour le fun et non pas pour le ou les deux cid que l'on a pa jour et avec lesquelles on joue quelques minutes
comment ca qq minutes? tu es deconnecte du psn qd le cid est banni?[/QUOTE]bah c'est vrai moi je suis resté sur ce topic pour le fun et non pas pour le ou les deux cid que l'on a pa jour et avec lesquelles on joue quelques minutes
s'il y'avait pas des gens sympas ici j'auraisYou must be registered for see images attachdepuis longtemps :/
devons nous encore parler de la chatbox??http://reality-gaming.fr/chatbox/
j'ai l'impression chatbox c'est fait pour les premium car je vais la bas tout est ecrit en jaune et des etoiles lol
Pas de ma faute si tu sert à riendevons nous encore parler de la chatbox??
je vais pas te redire tout car tu le sais deja mais regarde je vais dire bonsoir dans la chatbox et regarde qui me repond ok?
Pas de ma faute si tu sert à rien![]()
de quoi? parceque les gens la bas servent a qqchose?Pas de ma faute si tu sert à rien![]()
T sérieux la ? je peux plus rien pour toi mon pauvreAngel's a banni tempetedefeu de la shoutbox.
serieu ? alors tu vois? la chatbox c'est pour les vip et premium pas de place pour nous :/