cid merci svp 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne fonctionne même plus mdrr, stop le fake.Je vien d'essayer le dernier cid il marche encor !!!!! C la premiere fois qu'il dure tt ce temps![]()
""suspendu pour ce compte "" pas ce systèmeIl ne fonctionne même plus mdrr, stop le fake.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Test le alors voir si ça fonctionne""suspendu pour ce compte "" pas ce système![]()
il est surement banni maintenant forcément , mais ta vidéo ne le prouvait pasTest le alors voir si ça fonctionne![]()
Mdrr justement ça a été fait il y a quelques minutes donc cela prouveil est surement banni maintenant forcément mais ta vidéo ne le prouvait pas![]()
Mdrr justement ça a été fait il y a quelques minutes donc cela prouve![]()
Il faut déjà qu'il y ai un CID valideécoute je vais pas ouvrir un hors-sujet à surement embrouille , mais c'est écrit suspendu pour ce compte , cela veut dire toi qui ne le savait peut etre pas que c'est pas un ban cid pour ce type de message , essaye un cid valide tu auras le meme message
cordialementmaka_76
bref c'est ton compte psn qui est ban tout simplement , cid valide ce seras pareil .Il faut déjà qu'il y ai un CID valide![]()
Pv merciJ'ai un CID mais pas pour les SGK désolé
Suffit de signaler
Ha lalala sacré team SGK![]()
pas besoin de cid on en a asais en stock tkt pas pour nous , si on les signal le modo/admin va supprimé son message moi j préfère leur dire ..J'ai un CID mais pas pour les SGK désolé
Suffit de signaler
Ha lalala sacré team SGK![]()
lol tu nous sucai pour un cid en pvPv merci