tempetedefeu
Membre
tant mieux pour toi, mais pourquoi le signaler? je comprend pas trop vu qu il te l a donne en priveEt les gens le CID que j'ai eu par SGKsecurity marche c'est moi je me suis trompe quand je l'ai rentrée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant mieux pour toi, mais pourquoi le signaler? je comprend pas trop vu qu il te l a donne en priveEt les gens le CID que j'ai eu par SGKsecurity marche c'est moi je me suis trompe quand je l'ai rentrée
+10000000Vu comment tu t'énerve sa doit être plus tot toi la victime.
NON VOUS ETES LA POUR MONTER EN LIKE POUR JE NE SAIS QUELLE RAISONLa team SGK est la pour vous partager des cid donc Fuk you si vous êtes pas content![]()
les gens se porteront mieux si vous les preniez moins pour des cons, bye byewhaaaa ont comprend mieux les kikou de rg c'est bon terminè cest definitif plus de cid sera realese ici par sgk !
lol mec sans nous rg est mort donc voila tu c'est quoi va te pendreNON VOUS ETES LA POUR MONTER EN LIKE POUR JE NE SAIS QUELLE RAISON![]()
lol tu joue le ouf derriere rg vien skype et tu va voirvu comment tu ta team écrient oui on comprend mieux tout de suite.
Ils veulent être aimés. Je crois que leur maman leur a pas donné assez d'amour.NON VOUS ETES LA POUR MONTER EN LIKE POUR JE NE SAIS QUELLE RAISON![]()
Skype avec des débiles comme vous qui ne respecte meme pas les règles retourne sur ton forum on sera tranquille.lol tu joue le ouf derriere rg vien skype et tu va voir
Je suis de sa team et j'écris très bien, donc quand tu sais rien tu l'ouvre pas.vu comment tu ta team écrient oui on comprend mieux tout de suite.
tu crois? c est sur que tenir les realitygamers par les couilles c est tres classe, et ca prouve que vous meritez votre "titre"lol mec sans nous rg est mort donc voila tu c'est quoi va te pendre
nan mais au pire si t'es pas conten repond pas et quitte la discution !!les gens se porteront mieux si vous les preniez moins pour des cons, bye bye![]()
oui en plus obtenir de cette maniere, ca montre le niveau de leur team quoiIls veulent être aimés. Je crois que leur maman leur a pas donné assez d'amour.
c'est juste un peu a eux de quitter la discussion si ils ne respecte pas les règles c'est eux qui sont en tordnan mais au pire si t'es pas conten repond pas et quitte la discution !!