Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stp cidj'estime quont a le droit a des like ont se fait chier pour vous
ensur des petits toutous leur font ce plaisir, ah la la, si seulement ils allaient fouiller un peu ailleurs je dis ca je dis rienC'est n'importe quoi, faut pas abusé non plus.
attention, tu te fais chier pour des likes pas pour nous, nuancej'estime quont a le droit a des like ont se fait chier pour vous
y a que nouset bi
ensur des petits toutous leur font ce plaisir, ah la la, si seulement ils allaient fouiller un peu ailleurs je dis ca je dis rien, j espere que tous ceux qui partagent les cid ici sont pas comme ca
![]()
je comprends pourquoi vous faites les malins alors PTDRplus perssones partage a part nous
lol et cid tu croi que c'est pas long a dumpattention, tu te fais chier pour des likes pas pour nous, nuance![]()
vous sentez plus pcq vous ets en situation de monopole pauvres realitygamersy a que nous![]()
Plus personnes? Avant hier a 14h j'étais solo a partagez des cidsplus perssones partage a part nous
Suffit d'aller sur Ps3Crack et y a toutlol et cid tu croi que c'est pas long a dump
lol ba balance en des cid !Plus personnes? Avant hier a 14h j'étais solo a partagez des cids4 Cid de lachés, et par faute que vous demandez des likes, ils ont cru que j'en avais demandé aussi donc il m'ont retiré ce que j'avais eu, donc voilà.
vous ne
vous sentez plus pcq vous ets en situation de monopole pauvres realitygamers![]()