Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yes banned !
Tu fais pitier serieux que dieux te guide .. ta que ça a faire de mettre ce CID a ton nom ? BranleurCid
000000010085000B1411BBFD93628073
Credit : Hay-modz/player
tu est un rigolot toi mdrrrrrrrrid
Bizare ton poste est apres notre poste sur notre siteNo Rage c'est mon Cid
tu veut les screen gros caca?STOP C'est pas un concours il y a rien a gagner pour avoir poster un cid .Voleur de credits mdr bien fait qu'il soit banniregard notre site tu t'est fait un compte juste pour les id .
P.S arrete de volé les credits gros NOOB

Mdr alors toi mdrrrr deja il a fait le tour des site prk il est deja ban?y'a rien a gagné a part volé le travaille des autres tu comprendras quand tu fera quelque chose peut etreSTOP C'est pas un concours il y a rien a gagner pour avoir poster un cid .![]()
Il est pas ban pour moiMdr alors toi mdrrrr deja il a fait le tour des site prk il est deja ban?y'a rien a gagné a part volé le travaille des autres tu comprendras quand tu fera quelque chose peut etre

Je comprend mais sa changera jamais .Mdr alors toi mdrrrr deja il a fait le tour des site prk il est deja ban?y'a rien a gagné a part volé le travaille des autres tu comprendras quand tu fera quelque chose peut etre
Pour moi non plusIl est pas ban pour moi![]()

Tkt pour la prochaine fois tu devra payer pour voir le cid au moins vous comprendrez prk les gens qui payent ne release pasCid

Deja parle bien avant de manger des gifle :C'est mes credit donc ferme la Maka
mito vas t un noobC'est mes credit donc ferme la Maka

Sisi si les gens payent ils ne releaseront pas c'est la logiqueJe comprend mais sa changera jamais .