Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Évitez les HS quand même, le topic n'est pas fait pour ça
Postez des CIDs![]()
Au moins ils devraient mettre un système dans lequel tu reçois un message sur le pourquoi est-ce qu'on t'as retiré x message ou x j'aime, mais là les modos nous les enlèvent alors qu'on est même pas prévenu, certains trouvent ça injustes, c'est du grand n'importe quoi en tout cas, j'suis très déçu par ce système là !Plus de cid, on me retire mes appréciations alors que j'en demande même pas![]()
tu doi poukavèComment on fait pour etre staff de RG
Oublis, ils sont déjà complet depuis des annéesComment on fait pour etre staff de RG
ca te sert a quoi les like ? ^^moi ont ma retirè 90like avent j'ai 144 like en 1 jour
Tout à fait raisonAu moins ils devraient mettre un système dans lequel tu reçois un message sur le pourquoi est-ce qu'on t'as retiré x message ou x j'aime, mais là les modos nous les enlèvent alors qu'on est même pas prévenu, certains trouvent ça injustes, c'est du grand n'importe quoi en tout cas, j'suis très déçu par ce système là !
A obtenir les conditionsca te sert a quoi les like ? ^^
oui mai poto @jungbou fait expret de dislike tous le monde regle ca stp ! plein de gents peuve te le dire
Ils ont banni ton collègue MdddrA mon avis quand vous voyez SGK comme prefix vous avez telement peur que nos likes montes en fleche vous avez l'seum et vous nous disslike bref nul le system![]()
et en plus de ça ils se la jouent anonymes ils devraient intervenir pour au moins instaurer leur autorité, mais travailler dans l'ombre sur un forum c'est comme frapper quelqu'un en traitreTout à fait raison![]()
Ouais on viens de voir.. @Andro Fabi fait quelque chose sérieux sa devient n'importe quoi la..Ils ont banni ton collègue Mdddr
il va revenir en forceIls ont banni ton collègue Mdddr
C'est des nullosIls ont banni ton collègue Mdddr