Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nonil y a pas de cid ici ?
Je confirme sur sa trop de forum poste les cid, un points sur saC'est bien sa le probleme vous attendez les id pendant que nous on ce tracasse pour allez niké les id sur autre forum les id ne tiennent plus a cause de sa
Oui mais les ID récupérés sur les autres forums ça tient 5 minutes sinon respect pour ce que tu fais pour les autresC'est bien sa le probleme vous attendez les id pendant que nous on ce tracasse pour allez niké les id sur autre forum les id ne tiennent plus a cause de sa
A méditerLes guerres se succédent, mais l'âme du soldat reste éternelle
By tupac amaru shakur makaveli_the-donLes guerres se succédent, mais l'âme du soldat reste éternelle bonne devise by SGK_KTM
tous les membres sgk metta ca en signature : Les guerres se succédent, mais l'âme du soldat reste éternelle TeamSGK Forever
Stop messages inutiletous les membres sgk metta ca en signature : Les guerres se succédent, mais l'âme du soldat reste éternelle TeamSGK Forever
Je la mais sur mon nouveau compte aprestous les membres sgk metta ca en signature : Les guerres se succédent, mais l'âme du soldat reste éternelle TeamSGK Forever