voila pourquoi les partager de console id ne vont pu en partager0000000100850009100C15A1C8123FC5
il met pas la source
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila pourquoi les partager de console id ne vont pu en partager0000000100850009100C15A1C8123FC5
oui mais le probleme mon probleme perso c est que quand il est banni ton cid ben les serveurs call of duty sont indisponible donc comme le cid est ban en 10 minutes ben tu peut pas faire beaucoup de partiY a d'autre jeux que Gta ^^
Moi sa fonctionne très bien même sur call of tant que je ne deco pas x)oui mais le probleme mon probleme perso c est que quand il est banni ton cid ben les serveurs call of duty sont indisponible donc comme le cid est ban en 10 minutes ben tu peut pas faire beaucoup de parti![]()
et sur gta quand le cid est ban tu peut toujour jouer 7,8 h dessu
![]()
![]()
c est bizard moi a chaque fois ça me kick de la parti et ça me mais dans le menu principal et jarive plus a aller en ligne bref je vais pas raconté ma life mdrrrrrrr mais merci quand meme pour tout ces cidsMoi sa fonctionne très bien même sur call of tant que je ne deco pas x)
et quand tu quite de jeux tu peux rejouer quand le cid banni ?Moi sa fonctionne très bien même sur call of tant que je ne deco pas x)
Non il faut resté dans le jeuet quand tu quite de jeux tu peux rejouer quand le cid banni ?
Merci toujours valideAllez cadeau vous le méritez bien
0000000100850009100C15A1C8123FC5
Source: Mister Release CID
De rienMerci toujours valide![]()
Oui pk pas lolaller un petit cid gtav svp
a oui super merciUn nouveau cid valide tout les jeux?![]()
j'attend que sa depuis les 2 cid que ta mis avantUn nouveau cid valide tout les jeux?![]()