oui :) ils étais valide combien de temps le chuck ?
Regarde mon message de juillet il y a la date :xD:
===================================================================== =======================:neo:====================CID========:neo::puke:==========*============CID=======================CID=========*============= GOD MOD=============:neo::puke:=======================GOD MOD=================*===================================GOD MOD===============*======================*=====================*=====================*=================================*====================== 00000001008400071010df748a1a6ace ===============================*=======================================================:neo:================================================*============================*============================*===============*===============================*===================================================================================================:neo:*==============================================:puke:================================================================================ :stupide::puke:============================:stupide:===================================:stupide::puke:=======================================:stupide::puke:=======================================================================================================================================CID PARTAGEE LE 12/07 VALIDE GTA 5 LE 21/08========================================================================================= = BONNE ANNIVERSAIRE MR LE CID

aufait joyeux anniversaire Sniffeur de cid :troll:je l'ai pas vu aujourd'hui il doit faire la fête

bah a 200eu t'as une ps3 en ofw et plein de jeux je vois pas pourquoi :mmh:
avec 2000 cfw voir bien bien bien plusse dessu est qu il neut ser pas fait ban en 1jours ser ouff deja pis ils a fait 6 semaine -_-

Retour