Si tu fais des lobby gta je vois pas ce que tu fais ici tu devrais en avoir un unique
J'en ai acheter 1 a 20€ il y a pas longtemp et en jouant pas bcp ban en moin de 3 mois, presque tout les vendeurs arnaque un vraix unique normalement je le garde presque 1 an, puis je fais rarement des lobbys sauf a des potes donc pas bcp de revenu pour acheter un CID a 20€ qui tiendra meme pas 2mois

J'en ai acheter 1 a 20€ il y a pas longtemp et en jouant pas bcp ban en moin de 3 mois, presque tout les vendeurs arnaque un vraix unique normalement je le garde presque 1 an, puis je fais rarement des lobbys sauf a des potes donc pas bcp de revenu pour acheter un CID a 20€ qui tiendra meme pas 2mois
il a raison

C'est pas une raison pour faire tes lobbys sur les partagées!!!

Salut, tu à besoin de console id unique souvent? Qui dure longtemps ? Tu veux des trucs bien spéciale et tu trouve pas? Rejoignez nous ! Rang prenium à gagné parmis les 50 premiers inscris ! (Rang prenium bénéficie de CID Unique à volonté, unbantool cid gratuit et pleins d'autres !)
Lien :

moi si je trouve un cid partager je v directe sur bo2 ak le menu revolution v1 tous les hacker kif

Retour