oui mais hier ta dit 2 ans loucheBonne idéeJ'ai claqué mon cID qui a duré un an hier
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais hier ta dit 2 ans loucheBonne idéeJ'ai claqué mon cID qui a duré un an hier
![]()
tu es de quelle ville toi?C'est possible d'avoir les cid's en mp pour qu'elles durent plus longtemps?![]()
C'est déjà bienSa fait mal...
Envoyé moi vos cid unique par mp
mdrr :')Envoyé moi vos cid unique par mp
aufait il fait ça pour nous amadouer pour que quelqun ait pitié de luioui mais hier ta dit 2 ans louche![]()
![]()
![]()
Envoyé moi vos cid unique par mp
MDRRRRRRRRRRRR Sale fouaufait il fait ça pour nous amadouer pour que quelqun ait pitié de luiYou must be registered for see images attachet lui donne un cid.
Je sais tres bien que c'est pas ici que jvais avoir un cID qui va tenir donc...aufait il fait ça pour nous amadouer pour que quelqun ait pitié de luiYou must be registered for see images attachet lui donne un cid.
OMG t'es un genie toi on n'y avait pas penséEnvoyé moi vos cid unique par mp
un type honete et qui a comme signature I Love modding I ça existe pas tu le sais bien petit coquinJe sais tres bien que c'est pas ici que jvais avoir un cID qui va tenir donc...![]()
MDRRRRRRRRRRRR Sale fou![]()
l'espoire fait vivreSa peut marcher, suffit d'y croire fort