Ce pas grave! MerciJ'e vais release mes vieux cid, mais ils sont ban gta et ghost c'est juste pour le online j'en ai 4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce pas grave! MerciJ'e vais release mes vieux cid, mais ils sont ban gta et ghost c'est juste pour le online j'en ai 4
Oui stpJ'e vais release mes vieux cid, mais ils sont ban gta et ghost c'est juste pour le online j'en ai 4
hahah tu ma tue laoublions le passer pas le pressent![]()
tu racontes n'importe quoi sérieux tu n'as pas mieux que ça?A pigliaddira in curu mi
sais mon nouveau nom sa mdrma petite au yeux bleuon va parlé en pv haha
coquinma petite au yeux bleuon va parlé en pv haha
arréte je suis pas un coquin je suis un tombeurcoquin![]()
arréte je suis pas un coquin je suis un tombeurun mec bien qui connaît la vie ^^
tu reves trop frére si on n a déjà un cid la maintenan qui dure 5min c'est déjà un miracle haha noel cest finiC'est possible d'avoir les cid's en mp pour qu'elles durent plus longtemps?![]()
sauf que t'es un tombeur des WC donc t'es un petit coquinarréte je suis pas un coquin je suis un tombeurun mec bien qui connaît la vie ^^
Bonne idéeC'est possible d'avoir les cid's en mp pour qu'elles durent plus longtemps?![]()
Sa fait mal...Bonne idéeJ'ai claqué mon cID qui a duré un an hier
![]()
c'est battlefield4 ton jeu mec? si oui on joue ensemble?ѕαм-|-ℓσвву 1 € poste stp de toute facon le jeux que j'utlise reste fonctionel en ligne meme si le cid et banni