Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cid Valide ?
mdr toi t'as au moin repeté ça une centaine de fois hier j'ai cru que t'allais faire une crise xDUn cid svp?
Hahahaa j'allais tapper une crise d'épilipcie xdmdr toi t'as au moin repeté ça une centaine de fois hier j'ai cru que t'allais faire une crise xD
xD t"as le syndrome d'obstination on diraisHahahaa j'allais tapper une crise d'épilipcie xd
Aiie notre site avec @crenshow se finalise sa va etre le top du top pour les ID les amies les id dureront plus longtemps![]()
lol on dirait que ton dico est sorti de ton cerveau t'as dit crise d'epilipcie au lieu de crise d'épilepsie ^^Hahahaa j'allais tapper une crise d'épilipcie xd
Lien ?Aiie notre site avec @crenshow se finalise sa va etre le top du top pour les ID les amies les id dureront plus longtemps![]()
Je m'en fou, je vais m'incruste pour être modo.Aiie notre site avec @crenshow se finalise sa va etre le top du top pour les ID les amies les id dureront plus longtemps![]()
il est lheure de posté non
petit malinil est lheure de posté non![]()
Ça m'étonnerait à mon avis tes CID vont faire le tour du monde en passant par les EU et la Chine.Aiie notre site avec @crenshow se finalise sa va etre le top du top pour les ID les amies les id dureront plus longtemps![]()
HahahÇa m'étonnerait à mon avis tes CID vont faire le tour du monde en passant par les EU et la Chine.
Sa se construit en ce moment même thème etc session ps3/ps4 etc on cherche a faire un truc vraiment bien qui va prendre la releveLien ?
Oui préviens nous 2 minutes avant comme ça on prépare nos play car un CID publié un samedi ça dure en seconde.il est lheure de posté non![]()
Sa se construit en ce moment même thème etc session ps3/ps4 etc on cherche a faire un truc vraiment bien qui va prendre la releve![]()
Ça m'étonnerait à mon avis tes CID vont faire le tour du monde en passant par les EU et la Chine.
Vous pouvez m'envoyé le lien par mp. au pire ?Sa se construit en ce moment même thème etc session ps3/ps4 etc on cherche a faire un truc vraiment bien qui va prendre la releve![]()