bannedil est valide je te remercie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bannedil est valide je te remercie![]()
Srx ? Les cid font pas longtemps icibanned
Banniil est valide je te remercie![]()
Oui ici c'est la mort, il utilise un cid comme du papier toilette !Srx ? Les cid font pas longtemps ici
Srx ? Les cid font pas longtemps ici
c'est des predateursOui ici c'est la mort, il utilise un cid comme du papier toilette !
Mec jlai dump d'une play alors c mon cid c mes credit rentre chez toibravo de volè les credits monkeke de **** les vrai credits sont :
000000010085000B14094668E9E1A1AD
Credis: Mistery Z SGK etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
mdr mito man va te faire ta rien dump ta leek celui quont a postè donc ferme ta gueule tkt de toute fassont je vai te doxed !Mec jlai dump d'une play alors c mon cid c mes credit rentre chez toi
Tu la mis sur ton site apres moi bouffonbravo de volè les credits monkeke de **** les vrai credits sont :
000000010085000B14094668E9E1A1AD
Credis: Mistery Z SGK etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
lol ok alors ci ta dump c'est nor ou nand et numero du dump car ce cid vien de nous tes un ptainnnnnnnnnn de suceurMec jlai dump d'une play alors c mon cid c mes credit rentre chez toi
Mec t cramé t un kikoi tu la post apres moi tu va prendre ton ban c toumdr mito man va te faire ta rien dump ta leek celui quont a postè donc ferme ********* tkt de toute fassont je vai te doxed !
javais pas vue oui les crédit c'est pas les tienMec t cramé t un kikoi tu la post apres moi tu va prendre ton ban c tou
C le mien tkt c un kikoujavais pas vue oui les crédit c'est pas les tien![]()
Mec je suis sur leur site c'est leur creditC le mien tkt c un kikou
Il la post apres moi regardeMec je suis sur leur site c'est leur credit