xMr_LACOSTEXx
Membre
CiD svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrrrrrrrrrrr tu ma tué la xdxdhoooooooooooo les gens les j'aimes sa paye pas redescendé sur terrebande de gamine !!!!!!!!! pire que des filles oula j'ai un foule de j'aime ouuuuuuuuahhhh
non mais sérieux:@
sérieux en les voyant comme sa on dirait qu un j'aime c 'est 10e piéce faut pas abusé on n est la pour se partagé des Cid et s'amusé en ligne .on n est pas la pour récolté des j'aimesptdrrrrrrrrrrrrr tu ma tué la xdxd![]()
banned000000010085000914012BC12932FB1C
CREDITS: TEAMVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BAN GTAV
Il a tout dit, pas la peine d'épiloguer 20 ans sur ça.Le topic n'est pas le sujet des j'aimes alors arrêter de rester la dessus , il a boosté tu le signal point final .
Oui mais il continu alors une couche de plus ou de moins sa peut que arranger les chosesIl a tout dit, pas la peine d'épiloguer 20 ans sur ça.![]()
Oui mais crois moi c'est inutile. Un signalement suffit juste, t'es même pas obligé de lui faire la remarque. ^^Oui mais il continu alors une couche de plus ou de moins sa peut que arranger les choses
Oui mais crois moi c'est inutile. Un signalement suffit juste, t'es même pas obligé de lui faire la remarque. ^^
Sa doi vouloir dire CiD mdr