0.000000000000000000000001% x (32² x 16²) POUR TROUVER UN CID pour les raison suivante

Il n'y a pas 1 seul algoritme pour toute les ps3 : Chaque consoleID dépend d'un algorithme en fonction :

, du Serial num exe: 0-366-792-01 de sont target ID, de sont flash, NAND ou NORD, de son Cell et son RSX, de sa version de realise ! pour trouver l'algorithme, il faudrais avoir au minimun de 16 000 CID de PS3 de la même série de fabrication en tout point egale !

Type de MB et version/ Révision
⇓ ⇓
00000000 00 00 00 01 00 89 00 0B 14 00 EF DD CA 25 52 66 = un type de ps3 = 1 Algorithme qui doit correspondre.
⇑ ⇑
Le fameux Target ID Model de la PS3

Il faut bien comprendre de les japonais sont très discipliné, pas comme certain ici, il n'y a pas de place pour le hazard.
 
0.000000000000000000000001% x (32² x 16²) POUR TROUVER UN CID pour les raison suivante

Il n'y a pas 1 seul algoritme pour toute les ps3 : Chaque consoleID dépend d'un algorithme en fonction :

, du Serial num exe: 0-366-792-01 de sont target ID, de sont flash, NAND ou NORD, de son Cell et son RSX, de sa version de realise ! pour trouver l'algorithme, il faudrais avoir au minimun de 16 000 CID de PS3 de la même série de fabrication en tout point egale !

Type de MB et version/ Révision
⇓ ⇓
00000000 00 00 00 01 00 89 00 0B 14 00 EF DD CA 25 52 66 = un type de ps3 = 1 Algorithme qui doit correspondre.
⇑ ⇑
Le fameux Target ID Model de la PS3

Il faut bien comprendre de les japonais sont très discipliné, pas comme certain ici, il n'y a pas de place pour le hazard.
Ces une bonne explication GG FRÈRE
 
0.000000000000000000000001% x (32² x 16²) POUR TROUVER UN CID pour les raison suivante

Il n'y a pas 1 seul algoritme pour toute les ps3 : Chaque consoleID dépend d'un algorithme en fonction :

, du Serial num exe: 0-366-792-01 de sont target ID, de sont flash, NAND ou NORD, de son Cell et son RSX, de sa version de realise ! pour trouver l'algorithme, il faudrais avoir au minimun de 16 000 CID de PS3 de la même série de fabrication en tout point egale !

Type de MB et version/ Révision
⇓ ⇓
00000000 00 00 00 01 00 89 00 0B 14 00 EF DD CA 25 52 66 = un type de ps3 = 1 Algorithme qui doit correspondre.
⇑ ⇑
Le fameux Target ID Model de la PS3

Il faut bien comprendre de les japonais sont très discipliné, pas comme certain ici, il n'y a pas de place pour le hazard.
bannn
 
Retour
Haut