@FnC TheReapper
Membre
Ouais, mais faire ça où est l'utilité.. xDIl vole surtout et les membre croit que c'est moi qui vole sa me fait une mauvaise pub mais tout mes vraie gars le savent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, mais faire ça où est l'utilité.. xDIl vole surtout et les membre croit que c'est moi qui vole sa me fait une mauvaise pub mais tout mes vraie gars le savent
Recolter des jaimes et volé c'est facile ici @MakaV3li_The-Don @Makavéli_76 y'a pas beaucoup de monde qui ont du cid il profite et les petits se font voléOuais, mais faire ça où est l'utilité.. xD
entre les copieur de blaze , les mec qui essaye de vendre est qui pas les condi est rien qui essaye d arnaquer , les chercheur de merde , les modo qui font rien...... est jen passePas qu'un peu.
C'est une baltringue c'est toutOuais, mais faire ça où est l'utilité.. xD
Moi j'dis la team @SKG de Tropicoz Fesal etc, ils vendent des ciD ils sont OP.Recolter des jaimes et volé c'est facile ici @MakaV3li_The-Don @Makavéli_76 y'a pas beaucoup de monde qui ont du cid il profite et les petits se font volé
Ta tout dit et on parle qu'un peut des modosentre les copieur de blaze , les mec qui essaye de vendre est qui pas les condi est rien qui essaye d arnaquer , les chercheur de merde , les modo qui font rien...... est jen passe![]()
Il faudrait refaire un site ah ah ! xDentre les copieur de blaze , les mec qui essaye de vendre est qui pas les condi est rien qui essaye d arnaquer , les chercheur de merde , les modo qui font rien...... est jen passe![]()
Sacré pute. xDC'est une baltringue c'est toutalors @.MakaV3li_The-Don on parle plus ?
Moi j'dis sors les dossiers.Ta tout dit et on parle qu'un peut des modossi les gens serait au courant .......
Depuis peu ils vendent, makaveli sont la avantMoi j'dis la team @SKG de Tropicoz Fesal etc, ils vendent des ciD ils sont OP.![]()
Je risque le banMoi j'dis sors les dossiers.
Il vole surtout et les membre croit que c'est moi qui vole sa me fait une mauvaise pub mais tout mes vraie gars le savent @.MakaV3li_The-Don reponddd
mercie potoMoi j'dis la team @SKG de Tropicoz Fesal etc, ils vendent des ciD ils sont OP.![]()
Je sais pas, ça fait pas un bail que j'suis dedans ces affaires de Modds etc x) Mais bon quand j'ai ma tune c'est eux que j'vais voir x).Depuis peu ils vendent makaveli sont la avant
Comme plein ici..Je risque le ban
mdr sauf que MakaV3li_The-Don(original) a une belle musique sur son profil
Boost?Arrete de booster les gars !! partage des Cid aux lieux de booster avec des message et des j'aime !
je pence quil dois gagner de l argent !!!! :/Ouais, mais faire ça où est l'utilité.. xD
partage alors car nous on poste on cherche mais toi tu t’eut plein alors que tu cherche meme pas alors arete de venir dire de la merde !!!Arrete de booster les gars !! partage des Cid aux lieux de booster avec des message et des j'aime !