mohammedbaomar
Membre
thanks
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton pseudo l'inspire.@MakaV3li_The-Don. tu repond plus? VOLEUR !!!! change moi ce nom c'est mon nom makathedon pas besoin de point a la fin
Mdr ta vu il est juste vennu mettre sa va arrivé comme moi mdrr mais il a pas de cid c'est juste pour gratter des jaimesTon pseudo l'inspire.
baned psn000000010085000BF404752714481CB1 merci. marche
Pareil chez moi, je le répète depuis thal mais on m'contredis .. xDAh bon ben il est a moitier bann car moi il est bann cher moi
Définition de bientôt: Dans un avenir proche ! Donc ne dis pas jamaisJamais.Cela peut-être un post troll
![]()
![]()
Il faut bien qu'il gratte quelque part.Mdr ta vu il est juste vennu mettre sa va arrivé comme moi mdrr mais il a pas de cid c'est juste pour gratter des jaimes![]()
MDR ''dans une autre vie''. NormaleDéfinition de bientôt: Dans un avenir proche ! Donc ne dis pas jamais![]()
on va te remettre la misère toiUn cid pour bientôt![]()
Il repond plus pourtant il est bien connecter !on va te remettre la misère toi
Il a peur.Il repond plus pourtant il est bien connecter !
C des mythomanePareil chez moi, je le répète depuis thal mais on m'contredis .. xD
Comme d'habitude.C des mythomane
J'vais jeter un coup d'oeil. xDA la 14 (France 4) y'a les "chercheurs" de CID qui se révoltent mdrr, regardez le titre de l'émission j'en peux plus là![]()
c est une blague ?? il est meme pas ban ?? donc moi aussi je peut metre maka et c est autoriser ?? puree elle fait peur la comunauté la !!!! pffffIl repond plus pourtant il est bien connecter !