Je dit ça pare se que 2014 sa ne me fais pas trop comfience 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui d'accord vive makaoui bas tu sais qoi moi non plus alors casse toi questu me traite de comique toi demande a maka si j ai pas des unique moi est ma team![]()
Oui d'accord vive maka
Je dit ça pare se que 2014 sa ne me fais pas trop comfience![]()
ok je me calmePtdr ne me prend pas male Mdr
va voir la team Makavéli_76 | CID ou MakaV3li_The-Don, ils sont fiable !!Qui vend vraiment des cid lui il maller d'un comique
JE SAIS MAIS IL NE VEUX PAS ME PRANDRE 15€ DE PSN CARS IL NE SAIS PAS QUOI FAIRE AVECva voir la team Makavéli_76 | CID ou MakaV3li_The-Don, ils sont fiable !!
Aussi non tu prend carte psn 15€ok je me calme![]()
nan desoler je fait partie de la team a tropicoz donc y avait pas d arnaque mais non desoler on prend pas carte psnAussi non tu prend carte psn 15€
nan desoler je fait partie de la team a tropicoz donc y avait pas d arnaque mais non desoler on prend pas carte psn![]()
nan desoler car on besoin de sous pour payer un forum demain desoler mon potemais après tu le vend a un mecs et tu as t'es 15€ youpass ou se que tu veux? tu veux pas faire sa lol je suis deg
Ah ptn demain je n'ais pas de connexionnan desoler car on besoin de sous pour payer un forum demain desoler mon pote![]()
styler la vidéo de sword art onlineun cid valide svp![]()
tas pas compris on a jusqua demain pour payer un forum ses pour sa qon veut pas de carte psnAh ptn demain je n'ais pas de connexion