Nikeur_de_cid
Membre
0000000100850009100EDBDA5AAA5538 je l ai banni jai telecharger une demo sur le store ensuite jai lancer les homebrew online
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deja ban domage pour vous !
moi je l ai manger0000000100850009100EDBDA5AAA5538 je l ai banni jai telecharger une demo sur le store ensuite jai lancer les homebrew online
deja 22 likes, LOLje poste plus ! sauf sur mon new forum add moi skype anon.zilla
déco et reco =)Je viens de me connecter il y a même pas 1 minutes mais bon.![]()
tu merite qu'on te signal pour que tu sois ban de rg aussi tu sert a rien mais a part pourrir le plaisir des gens0000000100850009100EDBDA5AAA5538 je l ai banni jai telecharger une demo sur le store ensuite jai lancer les homebrew online
Je plus envie maintenantdéco et reco =)
c'est bon?moi je l ai manger![]()
ptrrr d accordok moi je les ban ensuite tu les mange t es d accord?
competitor fake,, le mangeur et de cid le miguelleurmoi je l ai manger![]()
la plus simple des choses a faire et de ne pas calculer car la tu es entrain d'appeler au ban ..je parie tout se que vous voulez que ou je serai bani ou je serai dislike de ouf a cause dune catin de modeur qui ban tout le monde![]()
Envoye ton fofo en pv ma bicheje poste plus ! sauf sur mon new forum add moi skype anon.zilla
ok je racrochela plus simple des choses a faire et de ne pas calculer car la tu es entrain d'appeler au ban ..