mangeur de cid
Membre
si tu et pas la je fait un gros caca et voila oups je vais etre bannisurtous que sans moi c'est la galère !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu et pas la je fait un gros caca et voila oups je vais etre bannisurtous que sans moi c'est la galère !![]()
hello frerohello la famille je dit merci aux admin ! :@:@:@:@:@:@
RG banise pour rien , dislikepour rien , aime faire chier les releaseur est toutsi tu et pas la je fait un gros caca et voila oups je vais etre banni![]()
Il sont surment jaloux de pas en avoir autent aussi viteRG banise pour rien , dislikepour rien , aime faire chier les releaseur est tout![]()
Cherche pas je c'est qui la BAN un modo enfin si on peux appeler sa un modo qui débute et qui à pris la grosse têtePk SGK a été banni sans raison? Parce que il a beaucoup de likes? Les likes il ne les demande pas c'est les gens qui likes car il donne souvent des CID's. Donc sérieux arretez de bannir les gens qui donnent des CID gratuitement!!!![]()
sa doit etre sa MDRRIl sont surment jaloux de pas en avoir autent aussi vite![]()
C'est qui?Cherche pas je c'est qui la BAN un modo enfin si on peux appeler sa un modo qui débute et qui à pris la grosse tête![]()
ils a pas sa place sur rg se modo alorsCherche pas je c'est qui la BAN un modo enfin si on peux appeler sa un modo qui débute et qui à pris la grosse tête![]()
outresi tu et pas la je fait un gros caca et voila oups je vais etre banni![]()
Merci je peux faire mon lobby grâce à toicredit : teamsgkconcepteur - fesal
mercie a rg d avoir bani teamsgkconcepteur pour avoir partager des cid pour aider
0000000100850009100EDBDA5AAA5538 bon game![]()
nan grace a teamsgkMerci je peux faire mon lobby grâce à toi
Tu ma oublier moi Mdrles kikou que prenne le staff donc je vous informe je vai crèe un forum avec zrandi,fesal,zakitos,soso,reaper,mangeurcid et donc plus dinfo add moi skype anon.zilla car je kitte ce forum de merdddddddddddde
Merci teamsgk et toi haha les crédits!nan grace a teamsgk![]()
Merci teamsgk et toi haha les crédits!
oui oui ne poster plus iciles kikou que prenne le staff donc je vous informe je vai crèe un forum avec zrandi,fesal,zakitos,soso,reaper,mangeurcid et donc plus dinfo add moi skype anon.zilla car je kitte ce forum de merdddddddddddde