c est dommage on ne peut plus compter sur @Reality King pour nous poster des cids vu quil est banni du topic
pfffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercitous d'abord bonjour a tous mes freres et soeur de rg je vous souhaite un bon psn
console id : 000000010085000B1007F02114FA6A0E
credits @TeamSGKConcepteur
grosse dedicasse aux staff de rg
grosse dedicasse a tous le monde sur rg![]()
oups je les rater je test vitecid toujour valid les bro j'ai deco reco
Mercitous d'abord bonjour a tous mes freres et soeur de rg je vous souhaite un bon psn
console id : 000000010085000B1007F02114FA6A0E
credits @TeamSGKConcepteur
grosse dedicasse aux staff de rg
grosse dedicasse a tous le monde sur rg
toujour le petit conseil d'amis eviter gta v et ghost il ban instentanement le cid !
toujour valide merci beaucoup jai trop cru que je lavais ratervous vouler que je poste !
il est valide gta 5 en plus oh le BGcbon toujour op a cette heure la je suis la pour vous !
evite gta vil est valide gta 5 en plus oh le BG![]()
![]()
![]()
toujour le petit conseil d'amis eviter gta v et ghost il ban instentanement le cid !toujour valide merci beaucoup jai trop cru que je lavais ratermerci encore
je suis aller voir mais la c bo2 maintenantoujour le petit conseil d'amis eviter gta v et ghost il ban instentanement le cid !
tes tjr la bro?toujour le petit conseil d'amis eviter gta v et ghost il ban instentanement le cid !
Moi je trouve ca coolEncore avec les cID Partagé ? Faudra se réveiller un jour non ?![]()
Bah le truck c'est que ta meilleure temp de t'acheté un cID UniqueMoi je trouve ca cool![]()