SGK_WarGame
Membre
C'était pas moi avant tout haha ?je fini d'abod de codè mon menu no jailbreak multi bo2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pas moi avant tout haha ?je fini d'abod de codè mon menu no jailbreak multi bo2
c quoi ton problème ?J'ai un gros blem du cid de latentot gros viens pv ><
freeze tu crèe des tool tes ok pour maidè a finir mon menu aw et ont fait 50/50c quoi ton problème ?
Juste y ma passer un CID '' unique '' et il est ban mais je sais que c'est quelqu'un de fiable donc j'attend comme il me la demander ..c quoi ton problème ?
Nana celui que tu ma donner quand je me co ca me dit system quand ta fini m'oublie pasgeneralement le cid est pas ban ci cest un unique cest les compte
yo la j'ai stoppe un peux appert je vais rependefreeze tu crèe des tool tes ok pour maidè a finir mon menu aw et ont fait 50/50
a okJuste y ma passer un CID '' unique '' et il est ban mais je sais que c'est quelqu'un de fiable donc j'attend comme il me la demander ..
Merci toi aussi petite princessebonne nuit a toutsles gars
t une meuf ?bonne nuit a toutsles gars
tu t'appel comment ? et tu as 43ans?oui hihihihihi
instruction aller en ligne , connecter vous aux spoofer faite automatic spoof le 1 et 2 et enjoy 10000% INDETECTABLE .
maj du spoof vous patchh vos compte lobby gta v et ghost et aw du server plus console id ! region !
war peut vous confirmer la puissance de mon spoofer il la !essaye de rajouter un fichier text pour les instructions