Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis chaudqui est chaud pour un Cid ! s'il y a 10 personne de chaud je lache un CID !!!!
Ouai chuis chaud yo !qui est chaud pour un Cid ! s'il y a 10 personne de chaud je lache un CID !!!!
Salut tres utile cet outil DotNet Patcher v4 essayer et lisez bien !
Cet outil, codé en VbNet permet de patcher en quelque clic un fichier compilé en langage de programmation Dotnet (C#, VbNet, ...)
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lien ===>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ps4 tout simplement lolMais j'ai une question.... en sachant que les CID proviennent de consoles Fat et Slim qui d'ailleurs ne sont plus en production et vu le nombre de cid qui se font griller chaque jour comment vous ferez quand y'en aura plus ?![]()
ps4 tout simplement lol
lis je les ditC'est quoi ce truc ?
mdrrrSalut tres utile cet outil DotNet Patcher v4 essayer et lisez bien !
Cet outil, codé en VbNet permet de patcher en quelque clic un fichier compilé en langage de programmation Dotnet (C#, VbNet, ...)
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lien ===>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.