OuaipIl marche celui-ci?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuaipIl marche celui-ci?
D'accord merciOuaip
Gracias bro, me has alegrado la nocheCREDITS TEAM000000010085000B100D4AED6FB10679Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BON PSN
GTAV OFF
You should speak in French it is better my friendyou guys are great for posting cids plz for the people that are using them spoof them make em last longer !!!!!
PVSalut,
J'ai supprimé les messages de langues étrangères, hors sujet ou a source d'embrouilles.
Please speak french or at least use a good translator to understand and talk each other.
Por favor hablo frence.
![]()
allez allezA partir de 5 j'aimes sur mon message je lache un CID unique!
tu en post un la ? tu la dit
J'ai que 3 likes?tu en post un la ? tu la dit
Ça s'appelle du boost ça et c'est interditA partir de 5 j'aimes sur mon message je lache un CID unique!
Ah bon?Ça s'appelle du boost ça et c'est interdit![]()
Chuis le 5e.A partir de 5 j'aimes sur mon message je lache un CID unique!
J'ai que 3 likes?
Oui tu n'as pas le droit de demander des appréciations et de plus c'est un site d'entre aide donc ce n'est pas bien de leur faire croire que tu vas leur en donner 3 en plusAh bon?
banni000000010085000904013825AF56F558
Voila CID qui marche !Bon jeux a tous
il a poster mais il est banniOui tu n'as pas le droit de demander des appréciations et de plus c'est un site d'entre aide donc ce n'est pas bien de leur faire croire que tu vas leur en donner 3 en plus
Franchement je ne suis même pas étonné qu'il soit déjà Bann faut pas vous faire avoir par ce genre messageil a poster mais il est banni![]()
![]()