Stopez vos lobby GTA V bande de plot allez vous acheté des CID Unique c'est out u.U casse couille le cid fait meme pas 5 minute a chaque fois ...

et surtout plus de 500 personne qui joue en meme temps ,,,, il faut voire sa je connais des pote avec leur cid unique gtav not blem
Le nombre n'est pas un problème ! C'est ceux qui l'utilise sans antiban ou psnpatch ou autre puis MODDER sur GTA... Sérieusement.

il a co meme tenu casi 1heur pour presicion les cid ban gta tien meme moin donc il faut pas mon plus en faire

toute une histoire lol :)
sais vrai on dit beaucoup sur gta mais le reste sa bani pas peut etre que des lobby on peut en faire sans souci sur d autre jeu mdr mon avis comme dit cynthi imaginer plus de 200 personne faire des lobby ou autre dans plusieurs jeux quasiment en meme temps le mieu sa serai qu il me fasse rien d autre que de jouer normalement mais au prix qu il gagne a le faire il n arreteron pas de si tot et il le feront encort moin avec leur cid prefere bannir des partage sa coute rien tout benef

sais vrai on dit beaucoup sur gta mais le reste sa bani pas peut etre que des lobby on peut en faire sans souci sur d autre jeu mdr mon avis comme dit cynthi imaginer plus de 200 personne faire des lobby ou autre dans plusieurs jeux quasiment en meme temps le mieu sa serai qu il me fasse rien d autre que de jouer normalement mais au prix qu il gagne a le faire il n arreteron pas de si tot et il le feront encort moin avec leur cid prefere bannir des partage sa coute rien tout benef
ça coûte du temps. Attendre des ciD's valides etc c'est long.

voila tu a illustre se que je voulai faire comprendre

Retour