a par bannir tous se qui nous poste des cid chaque jour je trouve sa bete il n y aura pas plus de vente ! si on va sur des cid partage sais qu on a pas d argent lol bref ....je sait pas c est vrement dommage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a par bannir tous se qui nous poste des cid chaque jour je trouve sa bete il n y aura pas plus de vente ! si on va sur des cid partage sais qu on a pas d argent lol bref ....je sait pas c est vrement dommage ?
ben ouais c sur il en poster plien en plusa par bannir tous se qui nous poste des cid chaque jour je trouve sa bete il n y aura pas plus de vente ! si on va sur des cid partage sais qu on a pas d argent lol bref ....
sais des gens comme sa qui font tourner cet rubrique mais bon il vont les faire tourner ailleur et sa va devenir vide ici dommage il y a une bonne anbianceben ouais c sur il en poster plien en plusdommage pour nous
oui bonne ambiance , tu veut un café ?sais des gens comme sa qui font tourner cet rubrique mais bon il vont les faire tourner ailleur et sa va devenir vide ici dommage il y a une bonne anbiance
DerienMerci beaucoup
DraZz
merciCid : 000000010085000B100B0F496AC367D4
Bon Jeux
Crédit by me
Derienmerci![]()
mdr est les biscuit qui vont avecoui bonne ambiance , tu veut un café ?
merciCid : 000000010085000B100B0F496AC367D4
Bon Jeux
Crédit by me
Derienmerci![]()
payant ou pas ? précise le avant l'attaque des messagesEu qui souhaite avoir d'autres Cid contacter moi MP
Cordialement
CriiZzy
Ba je n'est pas encore les conditionspayant ou pas ? précise le avant l'attaque des messages![]()
Tu ma oublier@MakaV3li_The-Don @Makavéli_76 | CID @mangeur de cid @Chronoss Blakos nous ont bien sauvé la vie que sa sois a l epoque ou maintenan
oups mdr dslTu ma oublier![]()
pas de condi pas de venteBa je n'est pas encore les conditions