Oui mais seulement mon unique depuis des années.tu as pas un cid toi ?![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais seulement mon unique depuis des années.tu as pas un cid toi ?![]()
![]()
c est tres bon ça uhmmmmOui mais seulement mon unique depuis des années.
c'est le tien perso ou tu le partage?J'ai un console id unique en mp
000000010085000E81F09D497AEF251D
je les eu en message donc cette pour moi ! et je vais au lit donc je le partage je c pas si il et valide !c'est le tien perso ou tu le partage?
si tes cid sont banni envoi moi les je regarde pk il sont bannibonjour
ben ****** moi j'en ai recupere au mois d'octobre et hier matin j'ai voulu me connecter et surprise bannis.alors que je fesait tres attention je ne jouer pas en ligne avec des jeux comme COD,GTA, et je fesais toujours nettoyage historique et suppression des CFW syscall clean avec webmanmod.je suis deg.
errorJ'ai un console id unique en mp
je c pas si il et valide !
Dommageerror
graciasJ'ai un console id unique en mp
je c pas si il et valide !
No valide brogracias
alguma id onlineNo valide bro![]()
il est banni du postil suffit d'appeler @mangeur de cid !!!!
il est banni du post
comment sais possible ?il est banni du post
Dorénavant, tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.comment sais possible ?
Valide quoi ?Bien vue poto![]()
et on lui reproche quoi a lui*Dorénavant, tout comportement déplacé : messages hors-sujet, insultes, flood/spam, contenu étranger sans traduction, et autres débordements seront sanctionnés d'une interdiction de pouvoir répondre à cette discussion.
je sait pas c est vrement dommage ?et on lui reproche quoi a lui*