l_l_l_lIIl_l_l_l
Premium
membre473104 cette personne vol les cid ne lui faite pas confiance !!!ses ta dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
membre473104 cette personne vol les cid ne lui faite pas confiance !!!ses ta dire?
je ne le vol pasmembre473104 cette personne vol les cid ne lui faite pas confiance !!!
preuve ?membre473104 cette personne vol les cid ne lui faite pas confiance !!!
conard je les acheter a lui Chronossha oue et mon unique ta fait comment pour l'avoir tu peu me l'expliquer ?
c un vendeur de cid vien pas me casser les ******* a moi et o autre
Pourquoi tu te sent mal a l'aise ; attention message insultantMais si tu veux vazie vas le dire a tout ta famille kestu me casse les kouille dit au modder que je vole les cid mais raconte que de la merde je me lui acheter par vandeur chronoss demande lui sur skype il vas te repondre maintenan d'emerde toi avec lui
Oui si tu veuxPourquoi tu te sent mal a l'aise ; attention message insultant![]()
Oui j'ai un cid mais monsieux et j'aloux que il y a un cid et le mec fais le baux l_l blaze de merde en plussinon ya un cid de valide ou pas ?
Si tu a était banni par RGFR sur plusieurs compte c'est pas pour rien .Oui si tu veux
jes rien compris tu peut me passer le cid stpOui j'ai un cid mais monsieux et j'aloux que il y a un cid et le mec fais le baux l_l blaze de merde en plus