MDRRRRattention il a 1500 cid et il donne en pv un c id a 2 personne crevart qui l ai

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRattention il a 1500 cid et il donne en pv un c id a 2 personne crevart qui l ai
Il viens de ce manger un bon down par LizardSquad, ça lui apprendra a me sous estimer.attention il a 1500 cid et il donne en pv un c id a 2 personne crevart qui l ai
rien que pour sa je te fait un caca privéIl viens de ce manger un bon down par LizardSquad, ça lui apprendra a me sous estimer.
Ça a l'air bonrien que pour sa je te fait un caca privé![]()
MdrIl viens de ce manger un bon down par LizardSquad, ça lui apprendra a me sous estimer.
il ne est pas de sgk , je sais , ce gars est fouattention il a 1500 cid et il donne en pv un c id a 2 personne crevart qui l ai![]()
J'ai déjà parlé avec lui le soir de noël, tout ce qu'il disait était incohérent. Il se prétendait "LizardSquad", puis le lendemain c'était un autre groupe et maintenant c'est un mec qui s'occupe des cids..il ne est pas de sgk , je sais , ce gars est fou
OUI la page d'avant .salut tout le monde il y aurais t il un cid valid dans coin svp merci
000000010085000A1002237255EFA7B8cid ?