Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ça c'est vrai + y'aura de monde + y'aura de gens sur un même CID + on se fera remarqué et - la durée de vie du CID sera grandeau debut ce site été bien les cid duré un jour maintenn il y a trop de gens sa dure meme pas 5min
ça je pense pas sinon les CID dureraient 30 secondes lolmeme les espions de psn ils vienent ici voir les site comme sa il les banni
Ouais ben moi jvai dormir alorsFaut être patient demain je pense que les donnateurs se réveilleront tôt pour nous en passer![]()
lol merci laisse-nous ton num comme ça si ya un donnateur qui se manifeste on te sonneOuais ben moi jvai dormir alors. Bonne soirée les amis et bonne recherche
![]()
Moi quand je dors, je dors lol. Je passerai demainlol merci laisse-nous ton num comme ça si ya un donnateur qui se manifeste on te sonne
Je vais en poster un dans une petite heure.
I will post one in one hour.
Vous savez où me retrouver.
You know where to find me.![]()
posible q une ps3 prent feu avec un virus ?Tu as des preuves de ce que tu insinue ?
Ceux sont de graves accusations que tu porte là et je suis dans l'obligation de signaler ton message surtout que le logiciel et la vente ont étaient vérifier par un modérateur de@Baptiste
Par contre le Megosa dont tu me parle, sa serai pas la personne qui est banni définitivement de reality-gaming.fr pour arnaques ?
Non c'est des conneries...posible q une ps3 prent feu avec un virus ?