Reality de cid
Membre
une ballconstipation![]()

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une ballconstipation![]()
pourquoi faireVous avez besoin d'un CID ?
oui mais valide gta 5Bah pour ce connecter au PSN et faire des lobby non ?
Bah pour ce connecter au PSN et faire des lobby non ?
moi je l ai fait au toiletteBah pour ce connecter au PSN et faire des lobby non ?
Non, c'est pas les numéros du loto sa, un cid ?Bah pour ce connecter au PSN et faire des lobby non ?
moi je suis serieuxaller selui qui et serieux qui post pas qu il vienne me voire en pv je passe un c id on va le faire durer longtemps le premier il le post j lui fait caca dessus![]()
merci quand meme meme si il est ban gtaWork : GTA ban jusqu'au 20/01000000010084000B101F5B4BF0335414
: PSN [ON]
By Modz Gasz
ok je t envoi samoi je suis serieuxet je voudrais jamais partager un caca de @mangeur de cid lol
De rien et DSL c'est un vieux CIDmerci quand meme meme si il est ban gta![]()
Hey Jean Michel, je t'ai PV lolok je t envoi sa
tu trouves pas ta signature un peu grande?De rien et DSL c'est un vieux CID
je veut bien mais ne dit pas des detisse sur alors on avais tous vu quil etait banni et meme commentais donc je voit pas pourquoi ecrire l inverse .... et merci ps3 idJe t'explique ses un CID release qui était valide qu'an je les mis donc soit déjà content que quelqu'un soit sympa pour chercher des CID pour les autres.