cest surtout le meme cid connecté sur plein de console partagé sur tout les forumsoue aussi les gens font nimp avec les cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest surtout le meme cid connecté sur plein de console partagé sur tout les forumsoue aussi les gens font nimp avec les cid
oue parceque le dernier cid poster je les ai retrouvés sur tout les forum de cidcest surtout le meme cid connecté sur plein de console partagé sur tout les forums
comme chaque cidoue parceque le dernier cid poster je les ai retrouvés sur tout les forum de cid
il y a 2 ans les cid partager durait 1 semaine et il allait aussi sur multiman c'est juste que sony bann plus rapidement.Si tout le monde se deco avent dentrer dans multiman est arette un peut de faire des lobby les cid dureront beaucoup plus longtemps !!!![]()
arrête de demander a chaque fois il viendrons pas plus vite soyez patient !!Cid svp?
Javais un cid partager avec 5 amis a moi et le cid a durer 3mois on etait 6il y a 2 ans les cid partager durait 1 semaine et il allait aussi sur multiman c'est juste que sony bann plus rapidement.
sa dépend se que vous fait si c"est que le gaming normal mes si vous modder c'est normal que sa ban plus viteJavais un cid partager avec 5 amis a moi et le cid a durer 3mois on etait 6
mon ami je pourrais avoir un cid vers 23h 23h30? sa serait cool ^^CREDITS: TEAM PS3-ID.ES00000001008500051408857C63593807
BON PSN
GTAV ONLINE
On modder pas tout le tempssa dépend se que vous fait si c"est que le gaming normal mes si vous modder c'est normal que sa ban plus vite
ouimon ami je pourrais avoir un cid vers 23h 23h30? sa serait cool ^^
il y a encore pas très longtemps j'avais un cid unique on était 2 dessus il a durer un peu plus de 6 mois .Javais un cid partager avec 5 amis a moi et le cid a durer 3mois on etait 6
Je fessai du gta v et aw il a durer super longtemps sa veu rien dire si tu fait attention c bon.sa dépend se que vous fait si c"est que le gaming normal mes si vous modder c'est normal que sa ban plus vite