000000010085000BF403CAD2D6661692 banned cid svp?

Dernière édition:
Le crêve faim vous en a partagé pas mal ces derniers temps. :mmh:
ecoute moi je joue a fifa 15 ce n'ai en aucun cas moi qui banni le cid en 10min :o c est les gens qui joue a gta5 perso faudrait que tu mets un cid tout les heures sa serait cool et tu as un programme qui génèrent les cid donc c est tranquil moi je mettrais pas 1euro pr un cid car je sais si j veux etre tranquil je me flash une ps3 et je fais que jouer a fifa sa ira car moi j été banni car je jouer a ghost et a gta 5 a sa sa sorti puis je suis dans la merde et je ss deg d avoir jouer ses jeux :(

ecoute moi je joue a fifa 15 ce n'ai en aucun cas moi qui banni le cid en 10min :O c est les gens qui joue a gta5 perso faudrait que tu mets un cid tout les heures sa serait cool et tu as un programme qui génèrent les cid donc c est tranquil moi je mettrais pas 1euro pr un cid car je sais si j veux etre tranquil je me flash une ps3 et je fais que jouer a fifa sa ira car moi j été banni car je jouer a ghost et a gta 5 a sa sa sorti puis je suis dans la merde et je ss deg d avoir jouer ses jeux :(
Les générateurs n'existent pas... :xD:

Retour