pas de souci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mon ami ici banni tous les cidsba voila
cmort
j'ai dit de pas aller gta et aw cest votre faute ci cid est ban bande dinculte vous liser pas les conseil ou quoi ya grosse vague ban gta et aw surtout y ban cid !
skype svpbon psn a vous eviter je le repete gta v et aw et ghost ya instent ban cid en ce moment je parle surtout pour les noob !
console id : 00000001-0085000B-1404CA4D-176D5E18
Credit @Community.CiD
merci de ne pas volè mes credit !
de toute fasson cest le dernier une foi le forum ouvert je realeserai sur le notreoui mon ami ici banni tous les cids
team.sgkskype svp
Merci pour la dédi chouvoici une dernière Console id éviter de la ban trop vite surtout aw et ghost et gta c'est instent ban bon jeux a vous
IDPS : 00000001-0085000B-0402BA8A-C519396B
Credits @@Community.CiD (The King Du Console iD Pour RG)
Dèdicasse A Matzhs [img src="http://reality-gaming.fr/images/smiley-pack/coeur.gif" class="mceSmilie" alt="> merci de laisser les credits ci vous le reposter aure part ! par respect
i parle voustea
team.sgk
cest mon skypei parle vous
je previen direct je realese plus aujourdhuit jai mis 5 cid !
Je ai parlé sur SKYPEcest mon skype
C'beaucoup tqtje previen direct je realese plus aujourdhuit jai mis 5 cid !
CId Privée STP ? (Possible De Changer Le Nom De La Team Pour COmmunity Cid (Je Peut En Creer Une AUtre Et Te Mettre Fondateurbon psn a vous eviter je le repete gta v et aw et ghost ya instent ban cid en ce moment je parle surtout pour les noob !
console id : 00000001-0085000B-1404CA4D-176D5E18
Credit @@Community.CiD
merci de ne pas volè mes credit !