c'est pourtant pas compliquébonjour mes chérisj'ai cherché des cids mais j'ai pas trouvé
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pourtant pas compliquébonjour mes chérisj'ai cherché des cids mais j'ai pas trouvé
![]()
0000000100850008100728DA6C13F8C7bonjour mes chérisj'ai cherché des cids mais j'ai pas trouvé
![]()
GET CID me donne que des cids bannic'est pourtant pas compliqué
cherche sur le bon hébergeur ( 4 shared un bon déjà ) édit la date des release etc...GET CID me donne que des cids banni![]()
tu dois installer le dlc nuketown au minimum si ca fonctionne pas réinstalle toutes tes mises a jour l'une derriere l'autre sous format pkgjuste question comme ya du monde j'etais co avec le cid mais en lancant bo 2 impossible de trouver ne serait ce qu'une personne en ligne sur le jeux normal ? ca dans tout lers modes
qui veut dire ?
nah y'a rien c deja faicherche sur le bon hébergeur ( 4 shared un bon déjà ) édit la date des release etc...
je t'aiderais et crois moi tu trouveras un cid validenah y'a rien c deja fai
depuis le temps que tu devais m'ajouter sur skype ..je t'aiderais et crois moi tu trouveras un cid valide
:noel6: ajoute moi anthony_tupacdepuis le temps que tu devais m'ajouter sur skype ..
ouppss:noel6: ajoute moi anthony_tupac
donne le tiensouppssVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tiendonne le tiens